Nous sommes allées découvrir pour la première fois la foire Dar Laaroussa au Centre des foires de la Charguia à Tunis.
Organisée par la société générale d’organisation des foires SOGEFOIRES, la foire Dar Laaroussa abrite de nombreux exposants tunisiens et d’autres nationalités qui offrent des services dans le domaine de l’organisation du mariage.
Effectivement, une future mariée peut trouver son bonheur dans cette foire. De la robe de mariée aux photographes, en passant par les pâtisseries et les coiffeurs. Tout y est. Des stands qui représentent des marques de maquilleurs, de cosmétiques, de parfumeries, des produits de beauté, des dragées, des agences de voyages, des accessoires de hammam de laroussa, des robes de mariés et de soirées, des costumes, tout le nécessaire pour la future mariée, son époux et même sa famille. En plus, un deuxième hall est réservé aux trousseaux de la mariée et à l’aménagement de sa maison. Des parures de lit, des tapis, des coussins, des objets de décoration, des meubles, des couvre-lits et plein d’autres accessoires et articles sont exposés pour satisfaire les futurs mariés.
La foire Dar Laaroussa englobe tout le nécessaire d’un mariage en un seul lieu. Le but est de faire gagner du temps aux futurs mariés et surtout leur faciliter l’organisation de leur mariage.
Nous avons aussi assisté à une séance de maquillage réalisée par la grande artiste Madame Majeda Laamouri.